Jump to navigation

CIÉRA Centre interuniversitaire d'études et de recherche autochtones Université Laval Faculté des sciences sociales
  • Accueil
  • À propos
  • Nous joindre
  • Plan du site
  • Chercher
  • English
  • Français
  • Numéros publiés
  • Prochains numéros
  • Abonnement
  • Soumissions
  • Règles de publication
  • Actualités

Actualités

  • Mardi, Janvier 31, 2023 - 20:35
    Anciens numéros à prix spéciaux

    Études Inuit Studies vend ses anciens numéros à 5$ l’exemplaire papier (du vol. 1 - 1977 au vol. 40 - 2016 inclus). Commandez vos exemplaires sur notre site internet !

  • Mardi, Janvier 31, 2023 - 16:46
    Appel à proposition de numéro thématique

    Études Inuit Studies vous invite à soumettre vos propositions de numéros thématiques qui seront publiés en 2024 et 2025.

  • Vendredi, Janvier 13, 2023 - 17:59
    Parution du nouveau numéro, Vol. 46 (1)

    Nous sommes heureux de vous annoncer la parution du Vol. 46 (1).

  • Jeudi, Novembre 17, 2022 - 16:00
    Études Inuit Studies sur Instagram

    La revue Études Inuit Studies a désormais un compte Instagram! Suivez notre page et découvrez nos publications: @etudes.inuit.studies.

  • Mardi, Novembre 1, 2022 - 17:33
    Cycle de conférences sur la recherche inuit: 1| La recherche dans l'Inuit Nunaat

    La revue Études inuit Studies est heureuse de vous inviter à la conférence de la doctorante Enooyaq Sudlovenick dans le cadre de son Cycle de conférences sur la recherche inuit.

Pierre Robbe

Existence et mode d'intervention des sorciers (ilisiitsut) dans la société inuit d'Ammassalik

  • Lire la suite de Existence et mode d'intervention des sorciers (ilisiitsut) dans la société inuit d'Ammassalik

Les noms de personne chez les Ammassalimiut

  • Lire la suite de Les noms de personne chez les Ammassalimiut

Orientation et repérage chez les Tileqilamiut (côte est du Groenland)

  • Lire la suite de Orientation et repérage chez les Tileqilamiut (côte est du Groenland)
Subscribe to RSS - Pierre Robbe
Réalisé par : Centre de services en TI et en pédagogie (CSTIP).
Tous droits réservés. © 2014 Université Laval